Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Tram 15 : Donnez votre avis !

Tram 15 : Donnez votre avis !

Bruxelles Mobilité a introduit une demande de permis d'urbanisme auprès de la Région de Bruxelles-Capitale en vue de l'aménagement d'une nouvelle ligne de tram 15, de l’avenue Belgica jusqu’à la gare du Nord. Une enquête publique est en cours à ce sujet, qui vous permet du consulter le projet et de formuler vos remarques éventuelles.

La nouvelle ligne 15 prévoit un tram en site propre et desservira les arrêts Belgica, Vanderstichelen, Picard, Suzan Daniel, Bolivar et Gare du Nord. Dans une deuxième phase il est prévu de prolonger la ligne jusqu’à la Gare Centrale via le boulevard Pacheco

Pour en savoir plus sur ce projet, cliquez ici.

Enquête publique jusqu'au 3 juillet

Le dossier relatif à cette enquête publique est consultable, jusqu'au 3 juillet inclus, en ligne sur openpermits.brussels ou au au service Gestion du territoire de l’administration communale, sur rendez-vous uniquement (02.422.31.48). 

Les observations et réclamations peuvent être formulées, jusqu'au 3 juillet inclus :

  • soit par écrit, à l’attention du : collège des Bourgmestre et Echevins de la commune de Jette, via à l’adresse mail urbanisme@jette.brussels ou par voie postale (chaussée de Wemmel, 100 – 1090 Jette).
  • oralement, sur rendez-vous uniquement (02.422.31.48).