Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Le marché dominical de retour au Miroir

Le marché dominical de retour au Miroir

Après quelques déménagements, le marché dominical de Jette a retrouvé son emplacement d’antan : la place Reine Astrid et ses environs. Des retrouvailles qui s’annoncent indubitablement heureuses pour tous…

Le chantier pour l’aménagement du tram 9 et le réaménagement de la place Reine Astrid ont obligé cet événement populaire à déménager quelques fois. Mais depuis le dimanche 1er juillet, tous les maraîchers seront à nouveau présents sur et autour du Miroir, qui a bénéficié durant ces 3 dernières années d’un réaménagement en profondeur. Dans la mesure du possible, chacun pourra reprendre sa place d’avant travaux, mais ce ne sera pas faisable à 100%. La place a été entièrement réaménagée et il faudra donc prévoir quelques adaptations ça et là.

Le marché dominical reste un rendez-vous incontournable. Dès le 1er juillet, vous y retrouverez chaque semaine quelque 170 maraîchers, qui vous proposent ensemble une offre gigantesque : fruits et légumes, pain, poulet à la broche, spécialités en tout genres, vêtements, fleurs et plantes, fromages, bijoux, cosmétiques, …
 

 

Marché dominical
Chaque dimanche de 6h30 à 13h30
Place Reine Astrid, rue P. Timmermans, avenue de Jette et rue Léopold Ier

 

Vie privée

Vie privée