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Task Force

La Task Force d'enquête et de recherche est une équipe de travailleurs communaux qui effectue des vérifications et dresse des constats afin de faire respecter le règlement général de police.

La Task Force d'enquête et de recherche intervient en tant que service support pour les services de l’administration en effectuant plusieurs tâches sur le terrain. Elle est notamment chargée d'effectuer les vérifications nécessaires à la bonne gestion des dossiers taxes et des dossiers sanctions administratives communales. Elle est aussi présente pour aider les citoyens dans certaines démarches, comme le remplacement de leur carte d’identité.

La Task Force est également compétente pour décourager les incivilités sur le territoire communal. A cet effet, elle rédige des constats à l’encontre des personnes physiques et morales qui méconnaissent les règles de bon comportement consacrées par le règlement général de police de la commune.

Enfin, la Task Force est chargée de diverses missions ponctuelles sur le terrain, notamment la sensibilisation des citoyens aux nouvelles zones de stationnement réglementé et l’inventaire des panneaux publicitaires présents sur le territoire communal.

Task Force d'enquête et de recherche
Chaussée de Wemmel, 100 (Etage 1B)
task.force@jette.brussels