Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Les Cuisines Bruxelloises au CPAS

Les Cuisines Bruxelloises au CPAS

A partir du 1er juin 2015, le CPAS de Jette intègre l’association publique des Cuisines Bruxelloises pour améliorer le service aux résidents et la livraison des repas à domicile à destination des personnes isolées.

Les Cuisines Bruxelloises est une association de droit public qui prépare et livre des repas pour de nombreuses institutions sur le territoire bruxellois, dont notamment l’administration communale de Jette et les cantines de ses écoles. 

Améliorer la qualité du service

Avec cette nouvelle collaboration, le CPAS de Jette entend améliorer la qualité de son service de restauration, tout en réorganisant le fonctionnement de ses cuisines. A la maison de repos, le restaurant disposera, pour ceux qui le souhaitent, d’un espace self-service, afin d’augmenter l’autonomie des résidents. En outre, la variété des menus sera augmentée, ainsi que l’accessibilité du restaurant au public et aux familles. 

Pour les livraisons à domicile, la qualité des repas et du service restent au centre des préoccupations, ainsi que le coût des repas, puisque le changement de prestataire entraînera une réduction des prix. Autre changement important : le passage d’une liaison chaude vers une liaison froide. Grâce à ce procédé, qui garantit de meilleures conditions d’hygiène tout en misant sur la qualité, les repas sont livrés froids et scellés. Ils sont réchauffés par l’utilisateur au moment souhaité. Le service Delis’ke, qui se chargera des livraisons, accorde une attention particulière au bien-être des usagers, grâce au passage quotidien de ses agents et à une permanence téléphonique assurée par un assistant social. 

Plus d’infos :
Service d’Aide aux familles du CPAS
02.422.46.51