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Cadastre
L'Administration du Cadastre, de l'Enregistrement et des Domaines est un service du SPF Finances qui se charge de l'inventaire de tous les biens immobiliers et de son actualisation.
Objets trouvés
La commune rassemble les objets trouvés.
Salles communales
La commune de Jette est chargée de la gestion de trois salles bicommunautaires et d'un pavillon communal, qui peuvent être loués, sous certaines conditions, pour l'organisation d'activités diverses, de réunions, d'expositions, etc.
Coopération Internationale communale
La commune de Jette est en partenariat avec deux communes rurales marocaines de la région d’Agadir : Sidi Bibi et Belfaa. Le but de cette coopération ? Permettre aux communes partenaires de renforcer leurs capacités, dans le domaine social.
Charte du chien citoyen
Charte du chien citoyen Jette
RGPD
Depuis mai 2018, le Règlement général sur la protection des données (RGPD)est également entré en vigueur. Ce règlement apporte plus de transparence et de contrôle concernant vos données.
Réclamation contre une taxe
En vertu de l’ordonnance du 3 avril 2014 relative à l'établissement, au recouvrement et au contentieux en matière de taxes communale, le contribuable ou son représentant peut introduire une réclamation contre une taxe une majoration de taxe, ou une amende administrative enrôlée.
Megovote - Le saviez vous... ?
Jeter son mégot par terre peut coûter jusqu’à 350 € : VRAI !
GDPR - General Data Protection Regulation
La commune de Jette traite vos données personnelles dans le respect de votre vie privée. Nous suivons à cet effet le Règlement Général sur la protection des données (General Data Protection Regulation of GDPR). La protection de votre vie privée et la protection de vos données personnelles sont très importantes. Cette déclaration de confidentialité vous permettra de découvrir comment nous traitons vos informations.
Plainte adminstration communale
La gestion des plaintes et remerciements est un des outils avec lequel l’administration veille à ce qu'elle offre la meilleure qualité de service possible.
Remerciements
La gestion des plaintes et remerciements est un des outils avec lequel l’administration veille à ce qu'elle offre la meilleure qualité de service possible.
Compte rendu de la session d'information sur l'énergie
Voici un compte rendu de la session d'information sur l'énergie du 14 février 2023.
Compte rendu de l'atelier sur l'énergie
Voici un compte rendu de l'atelier sur l'énergie.
Compte rendu de la session d'info et de l'atelier sur les déchets, l'alimentation et la circularité
Voici un compte rendu de la session d’info et de l'atelier sur les thèmes des Déchets, de l’Alimentation et de la Circularité, le 26 mars 2023.
Compte rendu de la session d'info du 24.04
Voici un compte rendu de la session d’info sur les thèmes de la Mobilité, la Biodiversité, l'Adaptation au changement climatique et l'Eau
Compte rendu de l'atelier du 11.05
Voici un compte rendu de l'atelier sur les thèmes de la Mobilité, la Biodiversité, l'Adaptation au changement climatique et l'Eau.